Editions
2007
   Après AEF
      statistiques
      rencontres
      livres d'or
      AEFien
      études
      REF

   Communication
      évènements
      discussion
      forums
      blogs

   Téléchargement
      documents
      videos

   Réalisation
      plan du site
      contacts
      liens




 
Discutez sur le chat ou forum ou livre d'or   
AccueilLe JournalLes PhotosContacts
   
     Historique
vendredi 8 juillet
samedi 9 juillet
dimanche 10 juillet
lundi 11 juillet
mardi 12 juillet
mercredi 13 juillet
jeudi 14 juillet
vendredi 15 juillet
samedi 16 juillet
               

Jeudi 14 juillet

Destination Fontainebleau

C'est la fête nationale française et pour nous tous un très grand jour ! Nous sommes invités dans les tribunes présidentielles pour assister au défilé militaire sur les Champs Elysées. Nous voyons passer tous les différents corps de l'armée avec les promotions des grandes écoles mais aussi divers véhicules (motos, avions, voiture) et même une compagnie cynophile. Les avions brésiliens terminent les festivités de cette matinée qu'avait entamé la patrouille de France.

L'après-midi, les groupes font les activités qu'ils n'avaient pas pu faire la veille ; les équipes Molière et Ionesco vont à Bois le Roi faire du sport pendant que les autres se rendent dans l'Est parisien afin d'arpenter les chemins secrets des quartiers authentiques.

Le soir, c'est le feu d'artifice. Grâce au Maire de la ville de Paris, nous sommes placés dans le carré des V.I.P. et nous avons ainsi une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Le feu d'artifice est magnifique et nos yeux en garderont un souvenir ému. Le thème était le bal de lumière et en cette année du Brésil, les couleurs prédominantes étaient le jaune et le vert. Dans tous les cas ce fut, une demi-heure de rêve.

 
dernière mise à jour : je 27/09/07 21h50 réalisation : imagiLAB  -   crédits